Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cypri

cypri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Empty
MessageSujet: Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti !   Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Bon comme vous laver constater je me suis permi de netoyer un peu le fofo !
Donc une foi de plus je recapitule un peu les choses .

--Miro reouvre ce vendredi 20 h - Misa , Cypri , Torkan , Ririn , Filoo , dark fabius ( je t pas soublier ^^ ) son sur de revenir decu , mainteant jesper retreouver les autres joueurs ! ( ps : patrik,slive disparu voir topic ! )

--Le pc de Misa remarche mais on ne c'est pas pour combien de temps car la carte mere du pc a été touché donc lordi est coment je pe dire sa a voila en fin de vie !Mais bon prions pour que cela dur lomgtemps au pir des cas Misa en rachetera un hein misa ?

--Bon jai fait rajouter 2 salle dans notre channel Lord of heaven sur Team speak ( celui de MiRo ) .Jai dicuter des nom avec misa on avé trouver sa rigolo mais is cela ne plait pas il a toujours possibilité de demander a Titof de changer les noms ! geek

Donc voila !


VIVE LES LORD OF HEAVEN !!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Empty
MessageSujet: Re: Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti !   Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Merci pour le nettoyage...

BAh alors, pour Slive, ce soir je lui passerais un coup de fil, elle me donnera de ses nouvelles et de celle de patrick aussi je pense..

Concernant les salles sur le chan TS, bah c'est marrant, c'est sur, mais ça fait pas du tout RP donc j'aimerais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
cypri

cypri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Empty
MessageSujet: Re: Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti !   Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:15

oki np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Empty
MessageSujet: Re: Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti !   Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavencement des lord of heaven! deuxiem parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser