Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Empty
MessageSujet: Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum   Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

Voila maintenant tout le monde est au courant j'espère, MiRO va bel et bien réouvrir, donc je vais passer au néttoyage du forum, sur tout les posts et topics qui nous serons plus utile et qui nuit au forum... je le ferais ce soir parce que la j'ai pas trop le temps ><

Sur ce je vous retrouve ce soir j'espère, on fera une entrée fracassante!! lool (à 4? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
cypri

cypri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum   Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:11

exelente idée pens aussi a mettre une photo de presentation du forum pur fair plus zoli ^^.Bon suite a une engelad ac mes parents je pens etres moi co sur Miro ou ts ou tout simplement sur internet quand c pas mon pc qui merde c mes parents quand je suis sur ts ya personne quand je vais sur un serveur il ferme , quand je v acheter ma guitare deja vendu Neutral
vous laver compri je suis maudit bon je vous laisse a bientot jepser !
Et je comte sur vous pour une entrée fracacante
Revenir en haut Aller en bas
Torkan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2007

Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum   Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:39

Moi je suis en vac depuis 2 H, et je mennui deja =_=
LE brevet étant fini, ma presence sur TS ou internet en général va tripler
(deja kelle ete grande alor imaginer ^^)

a+ sur miro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum   Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de MiRO ce soir 20H00 + Nettoyage forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOH le retour, nettoyage guilde
» Vos avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser