Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUTIN DE PC DE EMRDE JE VAIS TE DEFONCER LA RAIE!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

PUTIN DE PC DE EMRDE JE VAIS TE DEFONCER LA RAIE!!!!!! Empty
MessageSujet: PUTIN DE PC DE EMRDE JE VAIS TE DEFONCER LA RAIE!!!!!!   PUTIN DE PC DE EMRDE JE VAIS TE DEFONCER LA RAIE!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

Pou faire simple je vais juste dire que mon putin de pc de merde ne fonctionne plus soit a cause de cette putin de carte grafique qui ma rouiner les couilles soit a cause de cette putin de fils de pu*e de carte mere!

je devraie ressevoir ma carte grafique mercredi..jeudi vendredi.... par la en gros pour pouvoir tester si c'est celle-ci qui est hs. Malheureusement connaissant ma chance je pense que c'est la carte mere qui est flinguais et alors si c'est elle vous pouvais attendre que miro ferme 2 ou 3 fois avant de pouvoir me revoir.

donc voila j'anonce sa a tous ceux qui ne le savais pas encore.

je suis entrain de dl miro sur le pc a ma mother but (ouai je conais 2 mot d'anglais) my conection is bad and i have beaucoup de probleme au niveau du telechargement.
J'éssaye de le dl sinon chez hinata (nathan) mais il a de gros souçi de conection avec sa adsl et donc entre les fois où se qui dl est foireux et les fois où sa coupe....... sa me fissure les burnes ><

je vais tous faire pour pouvoir me ramener le plus tot possible sur miro mais je suis realiste et je ne prévois pas de vous rejoindre avant que miro est fermer...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
PUTIN DE PC DE EMRDE JE VAIS TE DEFONCER LA RAIE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser