Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un psedo RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Un psedo RP Empty
MessageSujet: Un psedo RP   Un psedo RP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:00

Tant de guerre, tant de tristesse, tant de ravage produit le chaos dans le coeur de la déesse de la beauté. C'est alor qu'une larme de sang venant du plus profond de son ame jaïe et tomba dans l'espace infinie.

Puis se fut le cataclisme. De la vie hors du domaine des cieux apparue, là où aucune creature n'as le drois de vivre car celon le conseil des dieux seul les cieux son bon a vivre.

Un peu plus tard tendis que les cieux eurent découvert le pécher, ils se reunir pour savoir quel punission aller recevoir c'est simple mortel.Mais durantla reunion la belle déesse entra dans la salle pour arréter cette condamnation a tous prix. La déesse fut batut violencer puis emprisoner dans une crypte invisible cacher par des nuages inexistant afin que personne puisse la délivraie.

Notre mission a nous, les Lord Of Heaven qui nous est imposé, est de conquérire la puissance fasse aux autres nation dans le monde de midgard afin de pouvoir atteindre les cieux, venger notre créatrice et refaire les cieux tel que l'aurait souhaité "Euphenia"!


si quelq'un trouve de meilleur nom qu'il le dise. Au debut je voulais l'appeler Misa mais je suis pas certain que tout le mone aurais voulut

que personne critique ou se moque parce qu c'est mon premier rp ou second je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un psedo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser