Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bushido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Bushido Empty
MessageSujet: Bushido   Bushido Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

Bonjour moi, Bushido je me présente pour que vous me connaissiez un peu mieux. Alors je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans le 17 septembre de cette année ^^, j'habite à la Réunion et à mon grand plaisir je constate que je ne suis pas le seul ( ouf ! ), alors pour les " connaisseurs " j'habite à Saint-Denis non loin du centre ville ! Mon perso sur Miro est un hunter ( enfin ! ) que jxp au géo ^^, bon il me semble que je vous ais tout dis alors à bentôt ! Ah non j'ai oublié mes loisir, bon on va faire court, j'aime le badminton, le karaté, les maths ( pour l'instant ^^ ) les jeux vidéos ( y'en a tellement que je ne peux les citer ) et lire les mangas ainsi que les regarder ( donc je citerais Naruto, Death note, Bleach, Air gear et bien d'autres...) Dernier point, je déteste divulguer des photos de moi surtout sur internet donc vous ne saurez jamais à quoi je ressemble à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Filoo
Admin
Filoo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Bushido Empty
MessageSujet: Re: Bushido   Bushido Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

Bah bienvenue a toi sur le forum ^^ et non tu n'es pas le seul réunionnais, loin de la, on est, je pense la plus grosse guilde de réunionnais ^^ Bon voila sur ce ben bne continuation aux géos >< ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-heaven.forum2jeux.com
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Bushido Empty
MessageSujet: Re: Bushido   Bushido Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:23

Kikoo!

On cache plein de clandestin reunioner ici alors tu peux te sentir a l'aise ><

Je t'e dis bonne annivairssaire parce que sinon je vais oublier et lundi je pourais pas te le souhaiter ^^

aller bon jeu et que longue vie est distiner aux Lord Of Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushido Empty
MessageSujet: Re: Bushido   Bushido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser