Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Empty
MessageSujet: Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^   Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:16

Bien le bonjours a tous!

je connais la plus par des visages ici present mais qui me conais??

je suis la et puis nn! je suis deco parce que ma conasse de live box aime se deco par temp de pexage. bon ben je crois que j'ai plus rien a dire pour ne pas a devoir me presentais.

Je m'apelle Julien et comme la plus par des personnes le sais ou non je suis un mec avec des truc entre les jambes (ui pas tous xD). J'ai 15 ans, j suis née le 24 decembre 1991 et pourtant j'ai lutter pour ne pas naitre (la vue de devoir xp comme un fous pour etre 99 me fatiguer deja). Je suis en seconde ISI européene. C 'est a dire que je dois me taper 2H d'anglais en + et des cours d'histoir geo en anglais ><. J'aime rien de spécial a par ma mymy cherie. J'aime les mangas, les film interdis pour les majeurs, le rock et mon pc (ma copin aussi j'avais oublier ><). Je joue ou tente de produire un son avec un morceau de bois pour lancer un feu de bois du nom de "guitare". Non je joue comme une merde xD je ferais des mini concert sur team speak pour les moin fénéant qui l'on téléchager.

Ma phrase me definissent: T'es pas content ben tien! Une rosary dans le cul

Mad

bonj bn voila si vous voulais + en savoir sur mes nuits et tous le tralala deriere vous pouvez me voir IG

aller longue vie a MIRO et aux Lord Of Heaven!
Revenir en haut Aller en bas
deoner

deoner


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : pront
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^   Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:58

Julien....julien....? Comme Filoo ? ^_^

Je rappel que les doubles comptes sont interdits !!!!!! lol

des truc entre les jambes (ui pas tous xD) ????? pourquoi pas tout ?? qu'est ce qui te manque ?? eunuque ? pauvre mymy XD

Sinon bon xpage, on se retrouvera aux geos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Misa 2.0

Misa 2.0


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^   Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:31

lol!

nn quand je disais pas tous c'est dans la prononciation "tousse" donc pas tout le monde.

et si le double compte est autoriser mdr

ui Julien comme filoo mais tous le monde c'est que les julien sont les meilleur Laughing

desoler on peux pas aller autre par que les geo parce que je peux pas pex las bas. Tu préfaire pas les anubis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia

Mylénia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Empty
MessageSujet: ^^   Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:50

Bon sa vas tu as pensé a moi ^^

Bisoux ma misa ^^
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^   Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je crois que je ne peu plus me caché et ui c'est a moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser