Guilde des Lord oF Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Lord oF Heaven

Entrez dans notre univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylénia

Mylénia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Empty
MessageSujet: Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^   Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

Kikoo tout le monde !!!

Moi c'est Mylénia (Mymy pour les intimes...) Alexa de mon vrai prénom (et pas alexia ni alexandra ^^)

Que dire de moi ?

Je suis une NO LIFE de 32 ANS (et vi T_T) et j ADORE jouer au jeu (c est pour sa que je suis tout les temps co ^^), j ai galéré pour mon lvl 99 mais j y suis arrivée et je serais bientot la plus belle des sniper du jeu ^^( d abord je campe mes pt....hydras card de m......Désolé c est sorti tout seul ^^

J aime ma misa d amour (sa y est tout le monde vas le savoir, mais se n es pas un secret ^^), toute la musique en général (pas le classique je vous rassure berk), les délires entre amis et le reste (je vous laisse deviner ^^)

Je suis une maman célibataire, snif, de 2 enfants, 11ans(une fille) et de 8 ans (un garçon)

Je suis très contente d etre sur ce serveur et j ai de la chance de vous avoir rencontrés...vous etes tous très sympas et je vous aime ^^( t inquiète Misa je t aime beaucoup plus ^^)

Il y a eu une requète concernant une photo de moi...elle y seras si vous etes sages ^^

Bisoux à tous et à bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
deoner

deoner


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : pront
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^   Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:24

kikoo ^^, je te connais assez mais j'orai encore 2 questions XD

Comment fire pour etre sage et avoir ta photo????? lol


Et est ce que tu a montrer aurore à t enfants ?? Y jouent ils? Bientot??

Bon bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Mylénia

Mylénia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Empty
MessageSujet: Réponse a deoner   Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

En ce qui concerne ma photo je te laisse deviner xd

Ensuite, oui mes enfants connaissent Aurore ^^ mon fils est trop jeune encore, quand à ma fille elle y joue mais pour l instant elle est punie de jeu ^^ Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
deoner

deoner


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : pront
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^   Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:24

Mylénia a écrit:
En ce qui concerne ma photo je te laisse deviner xd

Je n'ai plus le droit de t'embeter gentillement???? maisc'est seulement pour ça que je me co....O_o ptdr

Mylénia a écrit:
mais pour l instant elle est punie de jeu ^^ Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Je n'imagine même pas ce qu'elle à fait ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://watch-anime.free-boards.net
Contenu sponsorisé





Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^   Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...c'est a moi de me présenter... il étais temps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Lord oF Heaven :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser